Cette page est réservée aux personnes qui ont acquis un de nos chatons. Ils pourront faire partager leur expérience de l'arrivée d'un siamois dans leur vie.


Commentaires: 5
  • #5

    Valerie Kevern (lundi, 06 mars 2017 08:30)

    Bonjour Jean,
    Comme vous le savez, Valérie et moi avons toujours partagé notre vie avec un ou plusieurs chats siamois. Maintenant, nous avons Munir de vous et nous écrivons pour dire à quel point nous sommes ravis.

    De tous nos chats Munir brille, il est très, très affectueux, bavard, doux et obviosly très inteligent, dans les deux semaines, il nous a entièrement sous contrôle! C'est un plaisir de partager nos jours avec.

    Merci beaucoup pour l'amour et le soin que vous prenez évidemment avec vos chats et les chatons merveilleux qui sont élevés à partir d'eux, nous recommandons fortement vos chats à n'importe qui comme le meilleur que nous ayons jamais connu.

    Hello Jean,
    As you know Valerie and I have always shared our lives with one or more Siamese cats. Now we have Munir from you and we are writing to say how delighted we are.

    Of all of our cats Munir shines out, he is very, very affectionate, talkative, gentle and obviosly very inteligent, within two weeks he has us entirely under control! He is a pleasure to share our days with.

    Thank you so much for the love and care you obviously take with your cats and the wonderful kittens that are bred from them, we would highly recomend your cats to anyone as the best we have ever known.

    Jhon & Valerie 6 mars, 2017

  • #4

    Stéphanie et Fabrice (mercredi, 15 février 2017 19:45)

    Au mois de Septembre 2016, après plus de 20 ans de vie commune, notre vieux chat s'en est allé... J'ai cherché jusque tard dans la nuit du 18 Septembre, un élevage familial pour recommencer une longue et belle histoire avec un chaton siamois, cette race si particulière... Je suis tombée sur la chatterie des Vikings-du-Siam... Et Jean m'a répondu aussitôt... Et l'adoption s'est mise en place...
    Nous avons fait la rencontre de la tribu un week-end de Novembre dans les chambres d'hôtes de la Laiterie. Tout y est mis en œuvre pour que les choses se passent à merveille : les chats de la maison comme les maîtres sont très accueillants !
    Puis l'impatience a duré encore quelques semaines ! Mais Jean a su nous faire patienter en nous donnant des nouvelles très régulièrement !
    Maybe est aujourd'hui parmi nous... Un vrai bonheur ! Elle est comme nous l'avions rêvée : câline, douce, joueuse, curieuse, intrépide, bavarde et super belle ! C'est la plus belle chauve-souris du quartier et oui !!!!
    Il faut dire que Jean met toute son attention et tout son cœur au service de ses chats et de leurs futurs propriétaires ! Qu'il soit vivement remercié pour tout cela ! Ses chats sont à son image ! Il est dans la vie de belles histoires... Merci !

  • #3

    Loustic (mercredi, 03 février 2016 08:34)

    Loustic s est très vite habitué à la famille et à la maison. Il est extrêmement doux avec les enfants, ne griffe ni ne mord jamais et est très joueur pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Il cohabite même très bien avec notre lapin et fait des parties de cache-cache avec lui.
    Il a été propre dès le départ et, élève en intérieur, il n a fait aucune bêtise . Nous avons néanmoins acheté deux griffoirs répartis dans l appartement . Mes enfants l adorent, on peut dire qu il a trouvé sa place parmi nous !

  • #2

    Chantal et Wilfrid (vendredi, 29 janvier 2016 17:30)

    1/ chers Jean et Eric,

    Voici notre adorable Leïa, mais aussi la plus espiègle des chatons de la terre. Tout l’amuse et elle grandit bien, et elle est aussi très câline, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Nous sommes heureux avec elle, et nous sommes contents que ce soit elle, et pas un/une autre, car bien sûr, nous la pensons Unique.... et elle seule est la 8ème merveille au monde !

    J’ai trouvé “instinct et équilibre” qui ne se vend que chez un seul vétérinaire à Paris (près de chez nous dans le 15ème) et aussi à “la niche”magasin BHV; mais même notre proche vétérinaire commence à vendre les produits car, comme vous nous le disiez, pas de conservateur et notre vétérinaire dit que ce sont d’excellents produits.

    Nous attendons encore la réponse pour notre prêt immobilier, semaine prochaine, et pouvoir programmer ce déménagement en mars. Un beau projet qui nous tient à cœur et où chère Leïa sera la maîtresse des lieux, je suis sûre ! Nous ne manquerons pas de vous donner nos nouvelles coordonnées et de rester en contact.

    Nous avons beaucoup apprécié votre accueil dans votre belle propriété et, si le temps le permet, nous passerions bien un peu de temps chez vous et aussi pour visiter cette belle région.

    2/ Nous avons bien réceptionné les papiers du LOOF et vous en remercions vivement.
    Désolée pour le délai de mes envois, mais nous avons des petits soucis avec notre vieux PC à la maison, et les photos ne passent pas ! Et le retard dans nos voeux, mais ils sont sincères. A très bientôt, amicalement, Leïa, Chantal et Wilfrid

  • #1

    Elodie (mardi, 13 janvier 2015 14:14)

    Bonjour Jean,

    Voilà maintenant trois semaines que Joséphine a rejoint notre foyer et elle fait la joie de toute la famille.
    Après quelque débuts un peu timide, elle s'est parfaitement intégrée et fait maintenant sa fofolle, sa curieuse et surtout sa câline à grand coup de ronron!
    C'est une vrai beauté et il me tarde de l'emmener en expo...
    Un grand merci à Jean qui se soucie du bien être de ses chats, pour cette petite minouche parfaitement équilibrée.