Voici une photo des parents de la portée dont les petits sont nés le 11 octobre 2014. Vous avez Isis,  notre chatte, qui a mis bas 4 petits chatons, deux mâles et deux femelles, puis la photos de Général Cinnamon, le père de la portée. Les certificats de race (pedigrees) sont sous les photos des parents.


Pedigree d'Isis, la maman

Général Cinnamon, le papa


Certificats de conformité de Jade et de Jules délivré le 19 septembre 2015 lors de l'exposition féline à Chartres par un juge membre du LOOF.



Pour ceux qui voudraient avoir des informations sur les tests génétiques que j'ai fait pratiquer cet été, voici tout une série de résultats. Mes 3 chats siamois ne sont pas porteurs du gène de la dégénérescence de la rétine. J'ai fait établir leur carte ADN à chacun. J'ai aussi voulu savoir quelles couleurs ils peuvent donner à leurs descendants en cas de croisement. Et j'ai voulu chercher s'ils étaient porteurs de dilution, c'est-à-dire si les chatons pourraient être encore plus clairs que les couleurs que les parents transmettront à leurs petits. Tous les résultats sont affichés ci-dessous :



Résultats des recherches calicivirus et coronavirus sur Isis et Jade : négatifs !